Scala travaille avec des partenaires tels qu’EVOLIS pour l’impression de cartes, et ASGARD pour le contrôle d’accès.

Nos offres sont d’un intérêt majeur pour les banques, les administrations, les hôpitaux, les universités et toutes les structures souhaitant être en mesure de contrôler les déplacements sur site.
Scala propose, en tant que centre SAV « EVOLIS » des formations à ses partenaires en matière d’impression de cartes.
Un showroom près d’Aix en Provence permet une sensibilisation aux technologies existantes et la visualisation des dispositifs proposés. La compréhension et la prise en main des systèmes de contrôle d’accès sont ainsi garanties. L’équipe est elle-même en formation continue afin de faire évoluer ses savoir-faire à la vitesse de la technologie.

Logo-evolis

Le point fort de l’entreprise est le rassemblement de compétences. Les solutions issues de la convergence de plusieurs industries, telles que l’informatique, les cartes PVC, le contrôle d’accès et les lecteurs de données répondent aux besoins changeants en matière de sécurité.
Notre action se définit par un accompagnement en matière d’impression de cartes, d’encodage et de lecture de données. Il existe des variantes « d’habillage » de la carte, regroupant les couleurs, l’aspect recto-verso et la lamination (Hologramme, UV). Il existe également des variantes « d’’intelligences» à l’intérieur de la carte (carte à puce, RFID, bande magnétique) tout cela est à définir afin de répondre, de manière adaptée, à des exigences particulières.

Les applications possibles des dispositifs proposés incluent tout type de gestion d’accès et de circulation sur site à l’aide de supports d’identification. L’identification de personnes et le contrôle des déplacements par autorisations (programmées) sont les finalités de nos produits, une optique de rationalisation de systèmes de clefs est également l’une des approches qui est la nôtre. Ces outils permettent une rationalisation de la gestion des clefs et des accès, une visualisation des présences sur site à tout moment.